Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
13 mai 2013

Les déglingos de la Déglingo !

Il y a quelques jours, La bique était invitée en Bas de la Côte pour fêter les 3* années de ma chouette copine. Bien évidemment, je lui ai préparé une petite bidouille qu'elle a pu découvrir aujourd'hui (non, non, La bique ne court pas après le temps !).

Peu de temps avant, j'était tombée en pâmoison devant les "déglingos" de La Super Superette et suite à un commentaire "désobligeant" (oui, elle est comme ça ma copine, elle dit des vacheries des fois), le cadeau était tout trouvé !
comme si j'étais une déglingo moi, n'importe quoi !!!

 

DSCF3521

DSCF3522

DSCF3528

DSCF3526

Et comme je suis méchante et qu'elle a reçu des poules pour son anniversaire, j'ai ajouté deux jolis renards mais comme dans le fond, j'ai plutôt un bon fond, je les ai faits en papier, pour qu'ils ne croquent pas les poulettes (Explications ici) !

 

Et parce que de Déglingo à Déglinguée il n'y a qu'un pas :

La Souris Déglinguée - Irina Blues

Publicité
Commentaires
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité