Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
11 novembre 2013

Pizza party...

Depuis quelque temps, en Haut de la Côte, La bique se retrouve mère célibataire tous les week-ends et selon l'adage bien connu : quand Vieux bouc n'est pas là, les chèvres dansent...

En gros, on ne se refuse rien et on s'est préparé une petite "soirée pizza" gargantuesque ! Tite bique, s'est particulièrement lâchée en garnissant la sienne de sauce tomate, de crème fraiche, d'emmental, de munster, de bleu d'Auvergne, de chorizo et encore de saumon fumé !!!

 

DSCF5731
DSCF5733
DSCF5734

BON APPETIT §

Pour la recette de la pâte à pizza, rien de plus simple, il suffit de disposer d'une machine à pain et des ingrédients suivants à y déposer dans l'ordre indiqué :

  • - 25 cl d'eau tiède
  • 5 cl d'huile d'olive
  • 1/2 cuiller à café de sel (voire un peu plus)
  • 500 g de farine
  • 1 sachet de levure boulangère
  • des herbes de Provence

puis de programmer la machine sur le programme pâte et enfin d'appuyer sur le bouton !

 

Et parce-qu'en ce moment, le week-end, on n'a pas très envie de sortir et parce-qu'il y parle aussi de pizza :

Le dîner - Benabar

Publicité
Commentaires
M
ouh ben je crois que c'est toi car moi je cuisine sans gluten sans lait de vache et sans viande hihihi !!!!!!<br /> <br /> (mais à l'huile d'olive et aux graines et ça c'est gras..... !!)
M
oouuuu ça a l'air bon ça !!!<br /> <br /> moi aussi je suis la reine des pizzas !!!<br /> <br /> je dis pas ça pour te mettre la pression hein mais pour le partage !!!<br /> <br /> hihihi !
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 740
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité