Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
12 février 2014

Ou comment La bique est devenue mouton...

Ces derniers temps, dans le petit monde "couture" de la blogo, fleurit un peut partout du plantain. Pas la plante évidemment mais le nouveau patron offert généreusement par Deer and Doe. Il est plutôt sympa avec une coupe flatteuse pas trop près du corps, pas très technique, parfait pour une débutante désireuse de s'atteler au jersey. Alors, La bique s'est faite mouton de Panurge !

Ma version n'est pas nickel, les finitions parfois plutôt approximatives (tout particulièrement le col que j'ai dû refaire plusieurs fois (mais finalement, ça lui donne un effet "brut" qui me plait bien). Je suis plutôt satisfaite et je le porterai même pour aller au boulot, c'est vous dire !

DSCF6465

DSCF6466

DSCF6472

DSCF6476

Patron Plantain de Deer and Doe
Jersey framboise France Duval Stalla
Coudières étoilées France Duval Stalla

 

Et puisque La bique est un mouton :

Les Moutons - Matmatah

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore moutonné sur ce modèle , pourtant il me fait de l'œil ;)))<br /> <br /> Ton choix de couleur est sympa , il donne le moral ;)<br /> <br /> Je vais peut-être te piquer l'idée de cette couleur !!
S
J'adore la couleur! Et les empiècements aux coudes c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Pour le col, je suis d'accord, le côté brut est très bien. Bravo! :)
M
ouaouh!!<br /> <br /> la grande classe !!!<br /> <br /> dis donc c'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> bon le seul bémol c'est la chanson pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi !<br /> <br /> moi j'ai pensé à debout sur le zinc que j'adôôôre!!<br /> <br /> je te l'offre du coup : https://www.youtube.com/watch?v=fPgZgMLVzDc<br /> <br /> bises
E
Super, joli, pétillant ce plantain qui réveille la maussade hivernale!!!<br /> <br /> Bravo! ;)<br /> <br /> Bises
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité