Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
19 novembre 2012

Boxing Day...

Vous ne le saviez peut-être pas, mais La bique adore et collectionne les boites. Surtout les jolies, en métal. Et vendredi dernier, La bique a été gâtée, c'était déjà Noël en Haut de la Côte !

D'abord, ma copine du Bas de la Côte est allée chercher 3 mignonnes boites déjà repérées sur un prospectus. Ensuite, je suis tombée, par le plus grand des hasards, sur une boite gourmande pleine de gavottes (une jolie boite remplie de gourmandises ? Impossible pour La bique de résister !) et enfin ma Copine Caro m'a ramenée a little Christmas box des States où elle avait passé ses dernières vacances (La bique meurt de jalousie mais passons).

J'arrête là  la torture et vous montre ça en images, de vrais petits trésors qui vont me servir à ranger tous mes petits bazars qui trainent (c'est Vieux Bouc qui va être content !)

DSCF2156DSCF2154

DSCF2157

DSCF2160

DSCF2162

 

Et pour conclure tout en restant dans le thème : Boxes de Charlie Winston

Publicité
Commentaires
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité