Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
16 octobre 2013

Pour les 6 ans de la Pestouille...

Le week-end dernier, Ti bouc et Tite bique étaient invités à la mega fiesta fête d'anniversaire d'une petite ardenno-vosgienne expatriée en Meurthe et Moselle quelle drôle d'idée...

Vous l'aviez peut-être constaté, mais le temps s'est plutôt rafraichi ces derniers jours (d'aucuns diront qu'il ne s'est jamais réchauffé mais ignorons les) alors La bique a eu une idée de génie : "Pourquoi ne pas lui tricoter une jolie écharpe avec les restes de mon Trendy  pour protéger le joli cou de la Pestouille ?"
(Je vous avais bien dit que j'étais géniale !)

 

DSCF5379

DSCF5380

 

Laine Monoprix
Aiguilles n°7

Et portée par la jolie Pestouille (Eh non, ne vous fiez pas à ce petit air innocent) :

Lison

Et parce-que grâce à son écharpe, la Pestouille n'aura pas froid quand elle ira cueillir des champignons (ne cherchez pas le rapport, y'en a aucun) :

Mangez-moi - Billy ze Kick et les gamins en folie

Publicité
Commentaires
M
ah non pas la grosse tête , sinon tu vas devoir refaire touts tes bonnets hihihi !<br /> <br /> belle journée !
M
ahahahah excellent comme d'hab !<br /> <br /> jolie echarpes<br /> <br /> magnifiques boutons et chanson qui réveille !<br /> <br /> what else !!!!???
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité