Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
27 juin 2014

Trendy ter...

Encore une fois, La bique n'a pas su résister à l'appel du Trendy (ici et) ou plutôt à la supplique déchirante aux cris de rage de Tite bique, nouvellement convertie au charme du châle...

Et comme il me restait justement 2 pelotes, tout juste assez pour sa taille, l'occasion était parfaite et désormais, La bique et Tite bique sont "jumelles de châles" ! Et jaloux, Ti bouc en réclame un à son tour mais dans une version plus masculine bien sûr, affaire à suivre !

DSCF7274

DSCF7276

DSCF7277

DSCF7279Laine trouvée chez Monoprix mais dont j'ai oublié le nom (2 pelotes)
Selon le tuto du Trendy châle de Mlle Sophie

 

Et parce que je trouve que Nicola est l'incarnation parfaite de la trendy attitude :

Alice & June - Indochine

Publicité
Commentaires
O
Un jour j'apprendrai à tricoter et mon 1er projet sera un trendy parce que j'adoooooore! Trop chouette celui de ta biquette!
C
Il est magnifique ce petit châle!! Le même que maman en plus!!!
H
J'adore la couleur! C'est vraiment sympa!<br /> <br /> Et c'est normal d'aimer les trendy châle, c'est génial!
M
Pendant que certaines bloguent d'autres dansent et chantent à tue tête ! Euh t'aurais pas un peu été influencée pour le choix du morceau ! hihihi ! Je devrais peut-être lui offrir un Trendy châle à mon idole ! Des bises !...et merci pour le clin d'œil !
M
quelle folle allure entre son châle et sa robe de starlette !!!<br /> <br /> je trouve ça génial que ton fils veuille aussi un châle !!!<br /> <br /> ça progresse tout doucement tout ça !!!<br /> <br /> pour une fois je ne connais pas l'interlude musical que tu proposes alors j'ouvre grand mes écoutilles !!!
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité