Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
22 juin 2014

Princesse orientale...

Certes, La bique n'est pas très active ces derniers temps mais pas complèment improductive...
Pour l'été, Taty Stérique a demandé à La bique de lui coudre un sarouel ou plutôt un sarouel jupe et elle a jeté son dévolu sur le modèle Terspsichore d'Hekate. Comme il est disponible du un an à la taille adulte, La bique a décidé de se faire la main en réalisant déjà une mini version pour Tite bique qui n'en demandait pas tant !

En conclusion, ce sarouel est bourré d'imperfections, les finitions sont plutôt brouillonnes mais pour un premier jet, il est plutôt pas mal. D'ailleurs Tite bique l'adore car il tourne et avec, elle ressemble à une princesse orientale, a-t'elle dit. Je vous montre ? Allez, je vous montre !

DSCF7187

DSCF7165

DSCF7170

DSCF7173

DSCF7178

DSCF7175

DSCF7185

DSCF7186

Lin, jersey et crépon Ma Petite Mercerie
Modèle Terpsichore de Hékate ici

Et pour rester dans l'Orient  :

Sidi Hbibi - Mano Negra

Publicité
Commentaires
U
Très très joli compromis entre la jupe et le pantalon !
O
Elle est superbe avec son sarouel ta princesse orientale! Et merci pour le choix musical, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté cet album, il faut que je le recherche je l'écoutais à mort dans mon jeune temps, tient ça me donne des envies de Santana aussi!
R
Sympa avec cette surjupe et dans ces couleurs, elle a raison, elle ressemble à un princesse indienne. Si imperfections il y a, on ne les voit pas !
C
Elle est mignonne avec sa nouvelle tenue la petite princesse!<br /> <br /> Je comprend qu'elle aime.<br /> <br /> Chantal
E
Du rose et une jupe qui tourne rien de plus simple pour faire plaisir à la princesse !!!! <br /> <br /> Bises
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité