Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
28 mai 2014

Le voyage à Paris...

Ti bouc nous en a parlé saoûlé toute l'année... Il se mettait à pleurer quand La bique, méchante qu'elle est, le menaçait de ne pas le laisser partir... Mais là, ça y'est, il y est enfin et ce pour quelques heures encore. Où ça ? Mais à la capitale bien sûr, la belle Paname !

Ti bouc s'y est préparé à fond. Il a lu des livres, beaucoup de livres et il a demandé à La bique de lui fabriquer un doudou tour Eiffel. C'est là que les choses se compliquent mais le génie de La bique a encore une fois parlé et elle lui a proposé de fabriquer lui même son doudou !

Il a donc créé lui même son patron et a cousu comme un chef (je me suis contentée de faire les coutures à la main pour fermer le doudou). Il a aussi voulu des étiquettes afin de repérer facilement sa valise et son sac à dos. Cette fois, il a reporté un gabarit de la tour Eiffel sur du simili cuir, l'a découpé et je l'ai monté en porte-clé.

DSCF6998

DSCF6924

couture quinquin

DSCF6988

DSCF6994

DSCF6989

DSCF6990

 Et parce-que j'aime ces deux visions de Paris :

Paris s'éveille - Jacques Dutronc

J'aime plus Paris - Thomas Dutronc

Publicité
Commentaires
S
oh quelle bonne idée, c'est vraiment sympa !
L
Ben dit donc tu as réussi à faire coudre ton garçon, bravo !! le mien est allergique à ma machine à coudre ;) <br /> <br /> Bien belle tour Eiffel ! bravo à lui!<br /> <br /> bizzz, la Chouettte.
O
Oh excellent! La relève de la Bique est assuré par ici...
C
Très sympa, j'aime beaucoup les petites ;-)
S
J'aime beaucoup les petites tours en simili cuir :à. Enfin, pas si petites que ça, mais elles sont très sympa!
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 745
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité