Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
21 mars 2014

Mitaines swap...

Il n'y a pas de mal à se faire du bien, c'est bien connu. Alors, avec Miss Cox, on a remis ça ! Souvenez-vous, il y a quelques temps, on avait mis en place entre nous un mini swap sur le thème des tawashi. Cette fois ci, on a travaillé autour des mitaines. Miss Cox m'a encore une fois bien gâtée, avec des mitaines élégantes en toute simplicité. La bique les adore et elles lui sont bien utiles car, malgré le temps printannier, les matins vosgiens sont encore bien frais !

DSCF6666

DSCF6669

DSCF6672

Et voici ce que j'ai préparé à l'attention de Miss Cox. J'ai choisi la technique du crochet et du turquoise, selon les indications de la demoiselle. J'ai aussi ajouté un col pour accompagné les mitaines, cette couleur n'étant pas une de mes préférées, autant utiliser la laine que j'avais pour une chouette nana qui elle saura l'apprécier !

DSCF6636

DSCF6637

DSCF6639

DSCF6640

Pour les mitaines et le col : laine Monoprix
Pour le porte-clef chouette et les petits bracelets : Phil Coton 3 de Phildar
Tuto des mitaines trouvé chez Hopeful Honey (en anglais)

Et pour ceux qui voudraient connaitre la version des faits de Miss Cox, c'est par ici que ça se passe !

Et pour rester dans le bleu :

Blue Hotel - Chris Isaak

Publicité
Commentaires
O
Super sympa ce swap, vous vous en êtes super bien sorties toutes les 2, j'aime beaucoup les 2 interprétations du sujet!
C
J'adore les premières mitaines!
S
Super! J'adore les deux paires de mitaines!<br /> <br /> C'est vraiment génial! Même au printemps on a besoin de se couvrir les mains ;)
M
tu peux même pas imaginer <br /> <br /> #midinette <br /> <br /> :)
M
oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le beau Chris Isaak qui m'attend quand je rentre du foot pour me chanter ma chanson préférée des années bigoudis !!<br /> <br /> la classe !!!<br /> <br /> j'adooooooooooore , merci la Bique, encore un excellent choix musical !!!!<br /> <br /> encore mille merci pour ce swap, ça me stresse toujours un peu mais au final quel plaisir !!!<br /> <br /> bizoux
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 740
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité