Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
16 mars 2014

Tricot au long cours (1)...

Il y a quelques temps plusieurs mois, La bique avait flashé sur un certain pull. La patience n'étant pas son fort, elle avait aussitôt commandé sa laine et puis... Et puis rien. Mais rien. La laine attendait vainement de quitter son sac de papier kraft... Et puis, soudain, un dimanche de mars, une mouche a piqué La bique !!!

Evidemment, je n'en suis qu'au tout début, à peine 10 rangs mais pour rester motivée (il s'agit d'un pull en taille adulte, aux aiguilles 3.5 tout de même), je vous le montre ici, n'hésitez pas à me mettre des coups de pied au derrière... Pour le moment, je ne vous dévoile pas le nom du modèle, juste que c'est du Phildar !

DSCF6660

IMG_0258

IMG_0261

Et parce-que je m'y suis mise, enfin :

On the road again - Bernard Lavilliers

Publicité
Commentaires
L
Allé courage ... Plus que .... 100 à 200 rangs;))) <br /> <br /> Enfin, ça dépend du modèle ;) <br /> <br /> En ce moment moi c'est Manche courte ( ça va plus vite !!!)<br /> <br /> Bonne journée
O
Lol on dirait moi ce soir sur mon canap, le plaid sur les genoux et mon ouvrage au crochet à la main! Par contre pas de chats ici :-(. J'en ai bien un tout noir aussi mais il vit chez mes parents...
S
La laine a l'air d'être très agréable.<br /> <br /> On va donc attendre le résultat pour ce petit pull! Allez! Allez! On veut le voir vite! ^^<br /> <br /> Bon courage ;) et à bientôt!
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 745
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité