Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
7 décembre 2013

Un super cadeau de Noël !

Pour Noël, les équipes de linna morata et coudre-paris s'associent et nous offrent l'occasion de gagner ça :

d'une valeur totale, tenez vous bien ou asseyez-vous, de 878 Euros !!!

 

Cela ne rentre absolument pas dans le budget de La bique, alors bien sûr elle tente sa chance !

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance (comme d'habitude, ne vous sentez pas obligés de le faire, hein mais je dis ça...), c'est ici que ça se passe, tout simplement.

 

Et même si ce jeu est loin d'être cruel (sauf pour les perdants évidemment) :

Wicked game - Chris Isaak

Publicité
Commentaires
M
bon moi je passe mon tour la couture et moi on est fâchées...<br /> <br /> par contre je salue encore une fois ton choix musical !!!<br /> <br /> grâce à toi je découvre tout un tas de clips de chansons que j'aime/aimais beaucoup mais comme je n'ai pas de télé et que j'ai vécu longtemps sans ordi (oserais je avouer que c'est toujours le cas en fait ????), ben j'avais jamais vu les images !!! <br /> <br /> saut qu'en fait il est juste horrible ce clip, j'aurai finalement pu vivre sans le voir encore longtemps...<br /> <br /> hihihi !!!!
S
Merci pour le partage de ce concours!<br /> <br /> Comme pour toi, ce n'est pas dans mes moyens..... Alors je tente ma chance, mais comme je ne gagne jamais rien, je n'ai pas grand espoir ^^
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité