Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
24 novembre 2013

Le gâteau de Ti bouc...

Aujourd'hui, un article un peu spécial puisque c'est Ti bouc, 8 ans, qui est aux commandes : il a tout fait tout seul, de la préparation du gâteau à sa décoration en passant par les photos et la rédaction de ce post ! (La bique ne cache pas sa fierté !)

Hier  j'ai  fait  un gateau, un  gateau au tagada. Maman était fière  de moi mais la petite  bique  m' énervait parce-que j'arrivais pas trop à me concentrer sur le gateau mais finalement j'ai réussi parce-que papa a dit à la petite bique d'aller au séjour et il était bien cuit. J'ai fait la décoration tout seul avec des bonbons et mon gateau était tellement bon !

DSCF5877

DSCF5880

DSCF5888

DSCF5889

"Cake Tagada de Precillia" - Le cake show de Sophie

 

Et parce-que c'est la chanson choisie par Ti bouc (même si elle n'a aucun rapport avec le sujet) :

Canary Bay - Indochine

Publicité
Commentaires
U
Miam ;-))) on a des restes de fraise tagada de son anniversaire, je pense que l'on va se laisser tenter par cette super recette de chef ;-)) merci à ton petit cuistot ;-))<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'idée de ton calendrier de l'avent !
M
ça te permettra de rester dans le coup !!!!!!!<br /> <br /> hihihi !
M
ouh ben ça nous rajeunit pas tout ça hein !!!<br /> <br /> émouvant post et quel beau gateau !!!<br /> <br /> et ce choix musical....<br /> <br /> enjoy !!!<br /> <br /> les chiens ne font pas des chats :)<br /> <br /> bon WE !!!
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité