Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
7 septembre 2013

Trendy birthday...

Pour l'anniversaire de Tatystérique, La bique a eu l'idée de tricoter un châle. Mais pas n'importe lequel, le "Trendy", tout en point mousse, d'une simplicité déconcertante mais en version XXL bien emmitouflante. Ainsi, Tatystérique pourra se protéger des frimas du climat anglais (c'est bien connu, là-bas, il fait froid ET il pleut tout le temps !).

Et pour une fois et il faut le souligner, La bique était au point niveau timing. Mieux, elle a fini en avance ! (bon ok, l'anniversaire de Tatystérique c'est au mois de mai et je ne lui ai offert que début août lors de son retour en France estival... (Mais c'est bien mieux d'offrir les cadeaux en personne non ?)

Evidemment, j'ai oublié d'immortaliser l'oeuvre pendant les vacances de Tatystérique, il vous faudra donc vous contenter des photos prises à son retour de l'autre côté de la Manche. Mais c'est l'occasion de vous montrer que, non, contraitrement à la légende, il ne pleut pas tout le temps là-bas, la preuve en image :

DSC04965

DSC04973

DSC04969

Trendy Châle de Mlle Sophie - tuto ici
Mélange coton-lin de je ne sais plus où

 

Et parce-que je trouve que son look est très trendy :

Charlie Winston - Like a hobo

PS : il y a déjà un autre Trendy sur mes circulaires mais j'dis ça, j'dis rien...

Publicité
Commentaires
U
Je suis sûre que tu l'as trouvé super facile ? ;-)<br /> <br /> En tout cas j'adore les photos, je crois qu'elle est conquise au vu de son large sourire ;-)
M
il a l'air super ce chale !!!<br /> <br /> tu as inventé le patron ?<br /> <br /> il est tricoté en quelles aiguilles ???<br /> <br /> et j'ADORE cette chanson !!!<br /> <br /> donc comme d'hab : super article, merci !
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité