Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
30 juillet 2013

Robe aux triangles...

Lors de ces pérégrinations bloguesques, La bique est tombée un jour chez elle... (D'ailleurs, c'est entre autres après la découverte de son univers que j'ai eu envie de créer mon petit espace virtuel à moi et de tenter, à mon tout petit niveau, la couture).

Et puis, un autre jour, Muriel a proposé ce chouette tuto comme devoir de vacances (elle est maîtresse) et La bique s'est exécutée (pas envie d'être punie pendant les vacances moi) !

Seule toute petite modification, j'ai rallongé la jupe en tissu pour transformer son top aux triangles en robe aux triangles et je n'en ai fait que 18, des triangles (au lieu des 20 préconisés par Muriel).

Attention les yeux, déferlante de photos !

DSCF4501

DSCF4505

DSCF4518

DSCF4521

DSCF4529

DSCF4536

DSCF4538

Tuto "Des étoiles et des pois"
Coton Sunny de Cheval Blanc (bleu clair)
Mélange Coton-cachemire Amande de Cheval Blanc (bleu foncé)
Coton à fleurs Toto

 

Et parce-que la pochette de l'album est un triangle :

The dark side of the moon - Pink Floyd

Publicité
Commentaires
S
elle est tout cholie cette robette !! bravo
M
oh superbe!!! je suis ravie ravie de voir ta merveille! et quelles jolies photos au châteu de Xertigny...<br /> <br /> des bises
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité