Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
2 juin 2013

Maeva again !

Chez nous, Tite bique et Ti bouc ont chacun leur Maeva !
Il y a quelques temps déjà, Ti bouc avait été invité à la fête d'anniversaire de la sienne et La bique avait crocheté de jolis cols bleus. Alors pour la petite Maeva de Tite bique, pas de raison de changer une affaire qui tourne, on prend les mêmes et hop, on recommence !

Mais la Maeva de Tite bique est aussi brune que celle de Ti bouc est blonde presque rousse alors La bique a opté pour du rose, à la grande joie de Tite bique qui ne vit que pour cette couleur et au désespoir de sa mère mais ceci est une autre histoire...

 

DSCF3723

DSCF3726

Pour rappel, les bilingues trouveront le tuto de ces jolis cols ici et les pas bilingues .

 

Et parce-que La bique est gentille et veut épargner à vos délicates oreilles le "Oups I did it again" de Britney :

On the road again - Bernard Lavilliers

Edit du 2 juin

Et un dernier petit col pour une petite fille en bas de la côte qui fêtait aujourd'hui ses 7 ans !

DSCF3732

DSCF3734Fil "Amande" de Cheval Blanc, coloris prune
Crochet n°4

 

Publicité
Commentaires
U
C'est addictif hein ?!! J'aime beaucoup ta petite série. Au moins tu en as fait de toutes les couleurs. Moi j'en ai fait trois pareils que j'ai semé au fil des envies des unes et des autres ;-)
M
en tant que col addict, j'aime!!!!
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 745
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité