Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
2 avril 2013

Tous en bleu pour la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme !

Avant, il faut bien le reconnaitre, La bique ne connaissait pas grand chose sur l'autisme. Elle en avait entendu parlé, bien sûr, mais ça s'arrêtait à peu près là.

Et puis un jour, Delfe et sa tribu sont venus s'installer en Bas de la Côte... Parmi sa joyeuse marmaille, le souriant Ethan, l'attendrissant Ethan. Oui mais voilà, Ethan est porteur d'autisme et d'un coup, La bique se sent beaucoup plus concernée !

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, c'est, et ceci pour quelques heures encore, la Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Autisme.

http://1.bp.blogspot.com/-k8S6RVnXUA4/UVqU-hYDnqI/AAAAAAAAM1Q/q2ocT2VWkaA/s1600/2-avril-2013-journee-mondiale-de-sensibilisation-a-lautisme-1024x1024.jpg

 

Et pour marquer le coup, chez La bique, on était tout de bleu vêtu !

DSCF3165

DSCF3153

DSCF3167

Vous avez vu ? Même le ciel a joué le jeu !

Et puis, j'ai aussi bidouillé 2 paires de boucles d'oreille (une pour moi et l'autre pour Delfe du Bas de la Côte, évidemment) en forme de pièce de puzzle (un des symboles de la cause de l'autisme) bleue en plastique dingue. Je suis contente, le résultat est plutôt sympa !

DSCF3150

DSCF3151

DSCF3157https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/734488_10201058662493478_1877092043_n.jpgDelfe du Bas de la Côte avec ses jolies BO !

 

Et parce-que, peut-être, c'est ce que parfois ressentent Ethan mais aussi ses proches :

Mad World - Gary Jules

Publicité
Commentaires
M
Un joli message pour une cette grande cause dont on ne parle pas toujours assez ! Et oui tu m'avais démasqué, j'étais bien dans les Vosges dans mon message sur l'Avery, mes parents ont une maison dans un petit village proche de Saint-Dié et on aprécie de venir y passer nos vacances ;-)
L
Merci toi !! <br /> <br /> C'est un bien bel article <3
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 746
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité