Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
24 février 2013

L'anniversaire de son amoureuse...

Hier après-midi, Ti bouc était invité à la fête d'anniversaire de sa tendre dulcinée (eh oui, c'est LE couple tendance de leur petite école et c'est toujours très touchant de les voir ensemble) !

Pour marquer le coup, Ti bouc a absolument tenu à ce que La bique fasse elle-même le cadeau. Alors, après une enquête longue et approfondie pour déterminer la couleur préférée de la jeune fille (Ti bouc lui a posé directement la question), La bique a décidé de lui faire 2  jolis cols pour accessoiriser ses tenues et une petite trousse, le tout au crochet bien sûr !

DSCF2929

DSCF2874

DSCF2930

DSCF2931

 Apparemment, ça a plu puisque quand je suis allée récupérer Ti bouc, Maeva portait déjà à son cou le col qui brille ! OUF !!!!

La trousse est une bidouille maison pas compliquée. Les bilingues trouveront le tuto de ces jolis cols ici et les pas bilingues . Pour le col à pics, je n'ai tout simplement pas fait le dernier rang, j'aimais bien le rendu qui cassait un peu le côté petite fille bien sage. Pour le fil, j'ai pioché dans mes restes de Quito de Cheval Blanc déjà utilisée pour le pull lézard et  de Comète toujours de Cheval Blanc pour le col qui brille (même si ce n'est pas flagrant sur la photo).

 

Et parce-que, pour changer, La bique a déposé Ti bouc en retard et que bien sûr, la fête ne pouvait commencer avant l'arrivée du namoureux :

Pink - Get the party started...

Publicité
Commentaires
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 740
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité