Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
21 janvier 2013

Guirlande d'Annette Petavy (CAL) : 1er point...

Ca y'est, le premier objectif est fixé et finalement bouclé ! Dans sa grande impatience, La bique n'a pas pu se résigner à attendre sagement le lundi et son calme d'après week-end (Ti bouc et Tite bique sont à l'école, Vieux bouc au boulot) pour commencer le châle. C'était maintenant tout de suite ou jamais !!!

Oui mais voilà, un dimanche en Haut de la Côte, ce n'est pas de tout repos et pour lancer un projet avec des arceaux à sauter mais pas tous, des brides et des mailles en l'air à crocheter mais pas tout le temps de la même façon, ben forcément, ça coince à un moment ou à un autre !

Pas grave, La bique est têtue bourrique voire bornée et après avoir recommencé 3 fois l'ouvrage de zéro, elle est enfin venue à bout du premier motif (notre objectif). Bouti ne rencontrera peut-être pas toutes ces déconvenues, vu qu'elle a su attendre le lundi pour commencer, elle...

Allez, je vous montre :

DSCF2698(la petite vache au milieu, c'est Ti bouc qui l'a dessinée, fierté de mère mal placée)

Maintenant, il ne reste plus qu'à déterminer comment poursuivre car les explications s'arrêtent là... (cramage de quelques neurones en perspective !)

 

Et parce-que j'ai défait et refait (3 fois !!!), Encore et encore de Francis Cabrel :

Publicité
Commentaires
B
euh on a pas la même laine dis moi ?? bon ben tu t'en sors pas mal pour une blonde !!
S
je ne savais pas que tu avais un blog :o))))))) <br /> <br /> je viendrais te rendre visite de temps en temps alors ! <br /> <br /> Bises bonne soirée.
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 747
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité