Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bique en Haut de la Côte
12 janvier 2013

La bique et un couffin...

Cette année, pour Noël, La bique avait décidé de confectionner elle même une toute petite partie de ses cadeaux. Pour limiter la prise de risque et être à peu près sûre de ne pas décevoir, elle avait choisi comme destinataire Tite bique, trop de la chance ! Et celle-ci adorant jouer à la poupée, La bique a choisi de coudre un couffin, cela lui apparaissant approprié et abordable vu son faible niveau couturesque...

Voilà donc l'objet, les couturières accomplies y verront certainement tout un tas de défauts mais moi, je suis plutôt satisfaite, jugez plutôt :

DSCF2650

DSCF2651

DSCF2652

DSCF2655

DSCF2653

DSCF2659

Couffin réalisé d'après le tuto trouvé chez Aiguilles et autres choses...
Tissus et galon en dentelle de chez Toto

 

Je remercie tout particulièrement Bébé Violette, Cocaïne et surtout Tite bique de s'être si gracieusement prêtées à cette petite séance photo !

Et pour celles et ceux (peut-être) qui ont l'oeil, ben oui, j'ai sottement oublié d'insérer les anses et Tite bique porte un gilet Ewa de Kids Tricots que j'avais tricoté l'année dernière...

 

Enfin, pour conclure en musique, Une poupée qui fait non de Michel Polnareff, chanson particulièrement adaptée au tempérament de Tite bique !

Publicité
Commentaires
La Bique en Haut de la Côte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 746
La Bique en Haut de la Côte
Newsletter
Publicité